Sunday, February 15, 2009

Les prisons de Londres



Les prisons de Londres
Dans les prisons de Londres
Dans les prisons de Londres y'avait un prisonnier
Y'avait un prisionnier

Personne ne venais le voir
Personne ne venais le voir que le fille du geolier
Que le fille du geolier

Dites moi donc la belle
Dites moi donc la belle demain si je mourais
Demain si je mourais

Puisque je meurs demain
Puisque je meurs demain Lacher moi dont les pieds
Lacher moi dont les pieds

Quand il eut les pieds laches
Quand il eut les pieds laches à la mer s'est jeté
A la mer s'est jeté

A la première plonge
A la première plonge il a manque se noyer
Il a manqué se noyer

A la deuxième plonge
A la deuxième plonge la mer à traversser
La mer à traversser

Quand il fut sur cette côte
Quand il fut sur cette côte il s'est mis à chanter
Il s'est mis à chanter

Si jamais j'y retourne
Si jamais j'y retourne oui je l'epouserais
Oui je l'epouserais

No comments: